mardi 26 février 2013

Malgré la grippe...mais au ralenti

               

                           A la demande d'une cliente, j'ai réalisé une housse d'édredon que voici en détails:



               
     Voilà et comme la grippe m'a terrassé pendant 3 jours, seulement quelques petites bidouilles sont venues rejoindre mon stock :








                                                          Bonne journée à toutes!

   

2 commentaires:

  1. Salut coco, j'espère que tu va mieux!
    Cet univers est vraiment différent de celui des caftans, mais la aussi tu réalisés de très jolies choses
    Bonne continuation
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci agnes!
      Oui je vais mieux , la grippe c'est une belle vacherie!!! je lui préfere ma machine et de loin.
      Merci pour tes encouragements et à bientot
      bisous

      Supprimer