lundi 4 février 2013

Chine du dimanche

Un joli dimanche sans pluie,  avec le soleil en prime, alors direction vers une brocante en plein air,pas très loin.......ce qui permet d'y rester le temps qu'il faut!! et voilà les petites trouvailles du jour:



  


En tout ,une dizaine de draps,certains monogrammés, et 4 draps en lin neufs! Et puis aussi 2 jolies poignets de porte en porcelaine, un gros pique_ fleurs et 3 partitions anciennes, voila de quoi faire et de quoi laver!!!

Et vous ,vous avez fais quoi ce dimanche?
Bonne semaine !!!

2 commentaires:

  1. De bien jolies trouvailles ! J'aime particulièrement le linge ancien !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi, et j'ai trouvé une adresse cassi inépuisable, des arrivages permanents, je m'y rend tous les dimanches, le problème c'est k je ne suis plus au niveau des machines à laver..!!!
      Bonne soirée et bonne St Valentin! bisous
      coco

      Supprimer